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Avis aux consommateurs
Chez AIG Canada, nous nous montrons vigilants face à toute fausse déclaration de notre nom et de nos services. Veuillez noter qu'AIG n'offre pas de couverture d'assurance pour les virements bancaires ou autres types de transferts électroniques de fonds.
Toute personne recevant ou ayant souscrit une police d'assurance prétendument de marque AIG, prétendant assurer un virement bancaire (ou autres types de transferts électroniques de fonds), doit contacter la police locale et AIGCanadaOmbudsman@aig.com pour signaler l’affaire.
 

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COVID-19: mise à jour du coronavirus

Alors que la pandémie COVID-19 continue d'évoluer, AIG reste concentré sur la protection de la santé et de la sécurité de nos collègues et de ceux qui nous entourent, ainsi que sur la poursuite des services aux clients, aux assurés, aux partenaires commerciaux et aux autres parties prenantes.

AIG est ouvert aux affaires. La compagnie a activé ses plans de continuité des activités et ses collègues restent disponibles à répondre aux besoins des clients et des autres partenaires commerciaux en vigueur et/ou pour nouvelles affaires. Nos centres d'appels restent également accessibles pour fournir du soutien et des informations.

Aider les particuliers, les entreprises et les collectivités à se préparer aux périodes d'incertitude est au cœur de nos activités. Nous suivons de près cette situation en évolution et continuerons de fournir des mises à jour.