Skip Navigation?

La Présidente et chef de la direction générale d'AIG Canada parmi les femmes à surveiller en 2015

03.22.2016
Topic News Articles

Lynn Oldfield parmi les femmes à surveiller en 2015

Lynn Oldfield, Présidente et chef de la direction générale d’AIG Canada, est l’une des 25 femmes honorées par la revue Business Insurance, avec la remise du prix « Femmes à surveiller » (Women to Watch) en 2015. Ce prix est offert en reconnaissance du travail exemplaire accompli par des femmes occupant des postes de direction dans les secteurs de l’assurance, ainsi que de la gestion de risques et d’avantages sociaux. Les lecteurs étaient invités à désigner des candidates admissibles au prix « Femmes à surveiller », avant qu’un groupe d’éditeurs de la revue Business Insurance ne choisisse les femmes à honorer à partir de ces nominations. Parmi les critères de sélection, mentionnons les récentes réussites professionnelles, l’influence sur le marché et les contributions apportées à l’avancement des femmes dans le monde des affaires.

Les profils des femmes honorées en 2015 ont été publiés dans la revue Business Insurance. Tel que le mentionnait son profil, Marc Lipman, collègue de Lynn et Chef du personnel d’AIG Canada, a déclaré ceci à son sujet : « Elle brille par son habileté à aider les employés qui possèdent moins d’expérience. Elle a consacré sa carrière et une grande partie de sa vie à favoriser l’avancement des jeunes et tout particulièrement des femmes dans le domaine, rehaussant ainsi le professionnalisme dans l’ensemble de l’industrie. »

Les femmes honorées ont également été reconnues lors d’un dîner de gala spécial visant à célébrer le dixième anniversaire du programme de reconnaissance. Lors de son discours d’acceptation, Lynn a souligné l’engagement d’AIG sur les plans de la diversité et de l’inclusion en commanditant des événements, tel le programme « Femmes à surveiller » (Women to Watch). Elle a également souligné l’importance du mentorat et de sa philosophie de remettre au prochain, laquelle prit forme au fil de ses nombreuses années sous le mentorat de certains des plus grands meneurs du domaine de l’assurance. En terminant, Lynn a souhaité que l’année 2016 soit l’année de l’avancement des femmes dans la haute direction et la salle du conseil.