Skip Navigation?
 

Avis aux consommateurs

Le bien-être et la sécurité de nos clients nous tiennent à cœur et nous faisons preuve d’une vigilance continue pour déceler toute représentation trompeuse de notre nom et de nos services. Nous vous avisons par la présente qu’AIG n’offre aucune protection d’assurance couvrant les virements télégraphiques. Toute personne ayant reçu ou souscrit une police supposément au nom d’AIG qui prétend assurer ses virements télégraphiques ou autres types de virements électroniques de fonds devrait communiquer avec le service de police local pour signaler l’incident. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web du Centre antifraude du Canada à l’adresse suivante : http://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/index-fra.htm.

Assurance offerte par AIG au Canada

Nous sommes membres de l’une des plus importantes organisations d’assurance au monde. Depuis près d’un siècle, AIG a su faire face à des risques complexes, tout en s’assurant d’offrir à nos 90 millions de clients le savoir-faire en matière de gestion des risques et la solidité financière qui leurs permettent d’exercer leurs activités dans plus de 100 pays. Aujourd’hui, notre organisation évolue pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Le monde évolue plus rapidement que jamais, et ce qui était vrai hier risque de ne plus l’être demain. Mais grâce au savoir-faire d’AIG, vous serez mieux préparé à affronter l’avenir en toute confiance. D’ailleurs, vous pouvez compter sur nous pour vous aider à saisir les nouvelles occasions qui se présenteront.

 

Exerçant nos activités au Canada depuis plus de 50 ans, nous offrons une vaste gamme de produits et de services d'assurance consommateur, d'assurance commerciale et de gestion des risques, pour aider les sociétés canadiennes et les particuliers à saisir les occasions du jour et à envisager l'avenir en toute confiance.

 

Réclamations

Sans frais: 1-800-387-4481 
(de 8h45 à 16h45, lundi à vendredi H.E.) 
Après la fermeture: 1-800-235-8784     
Déclaration de sinistre

Skip Navigation?
 

Consumer Alert

Our customers’ well-being and security are of our utmost concern and we are ever vigilant of any misrepresentation of our name and services. Please be advised that  AIG  does not offer insurance coverage for wire  transfers.  Anyone who receives or has purchased an alleged/supposed  AIG branded policy purporting to insure your Wire transfers or other types of electronic funds transfers should contact local law enforcement to report the matter. For more information you may also visit the Government of Canada’s anti-fraud centre at  http://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/index-eng.htm

AIG Insurance in Canada

We’re a member of one of the world’s largest insurance organizations. For nearly one hundred years, AIG has faced and managed complex risks and provided the risk expertise and financial strength that empowers 90 million clients in more than 100 countries. Today, our organization is evolving to better meet our clients’ needs. The world is changing faster than ever. What was true yesterday may not be true tomorrow. But with AIG’s risk expertise, you’ll be more prepared, with less fear for the future. We’re ready to help you seize new opportunities.

Operating in Canada for over 50 years, we offer a comprehensive range of consumer and commercial insurance and risk management products and services, helping Canadian companies and individuals capture today's opportunities and look to the future with confidence.
 

 

Claims

Toll free: 1- 800-387-4481 
(8:45 to 4:45 Monday to Friday ET) 
After hours: 1-800-235-8784    
Report a Claim