Skip Navigation?
 

Conditions d'utilisation

 

CONDITIONS D’UTILISATION
En utilisant le présent site Web, vous confirmez votre assentiment aux conditions d’utilisation suivantes, sans limite ni réserve. Veuillez lire les présentes conditions attentivement avant d’utiliser le présent site Web. Ces conditions peuvent être modifiées à tout moment par mise à jour du présent affichage. Vous êtes lié par toutes les modifications de la sorte et devez par conséquent visiter périodiquement la présente page pour consulter les conditions alors en vigueur, lesquelles vous lient.

DÉNI DE RESPONSABILITÉ
Dans toute la mesure permise en vertu des lois applicables, les éléments présentés sur le présent site Web sont fournis en l’état et sans garantie de quelque sorte, expresse ou implicite. American International Group Inc., ses filiales et les membres de son groupe (collectivement, « AIG ») excluent toutes les garanties, expresses ou implicites, notamment, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d’adaptation à un usage particulier. AIG ne garantit pas que les fonctionnalités des éléments figurant sur le site Web seront offertes sans interruption ou sans erreur, que les défauts seront corrigés, ou encore que le présent site Web ou le serveur qui le rend accessible sont libres de virus ou d’autres composantes nuisibles. AIG ne formule aucune garantie ni déclaration au sujet de l’utilisation ou des résultats de l’utilisation des éléments figurant sur le présent site Web en ce qui concerne leur véracité, leur exactitude, leur fiabilité ou tout autre aspect. Vous assumez (et non AIG) la totalité des coûts éventuels en matière d’entretien, de réparation ou de correction. L’information et les descriptions figurant aux présentes ne se veulent pas nécessairement des descriptions complètes de toutes les modalités, exclusions et conditions applicables et ne sont fournies qu’à des fins d’information générale. Veuillez vous reporter à la police, ou à la convention relative aux produits ou aux services applicables. Le présent site Web peut comprendre des liens vers d’autres sites Web qui ne sont pas exploités par AIG. AIG ne saurait être tenu responsable du contenu de ces sites Web. L’inclusion d’un lien vers de tels sites Web ne sous‑entend aucunement l’approbation ou l’aval d’AIG relativement à ces sites ou à leur contenu.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Même si AIG déploie des efforts raisonnables pour présenter des renseignements exacts et actuels sur le présent site Web, il peut arriver à l’occasion que des erreurs ou des omissions s’y glissent. Dans toute la mesure permise par les lois applicables, AIG ne formule aucune garantie ni déclaration quant à l’exactitude du contenu du présent site Web, et ni AIG ni quelque partie ayant participé à la création, à la production ou à la présentation du présent site Web ne saurait, en aucune circonstance, notamment, mais sans s’y limiter, en cas de négligence, engager sa responsabilité à votre endroit relativement à des dommages‑intérêts directs, accessoires, consécutifs, indirects ou punitifs découlant de l’utilisation, ou d’une impossibilité d’utilisation, des éléments figurant au présent site Web, même si AIG ou un représentant autorisé d’AIG a été avisé de la possibilité de tels dommages‑intérêts. La responsabilité totale d’AIG à votre endroit relativement à tous les dommages‑intérêts, à toutes les pertes et causes d’action ne saurait en aucun cas être supérieure au montant que vous avez versé, le cas échéant, pour pouvoir accéder au présent site Web. En outre, AIG n’assume aucune obligation ni responsabilité à l’égard de l’endommagement, ou de l’atteinte par virus, de votre matériel informatique ou autres biens en raison de votre accès au présent site Web, de votre utilisation de celui‑ci ou de votre navigation sur celui‑ci, ou encore de votre téléchargement d’éléments, de données, de texte, d’images, de clips vidéo ou audio à partir du présent site Web.

RESTRICTIONS RELATIVES À L’UTILISATION DES ÉLÉMENTS
AIG est le propriétaire et exploitant du présent site Web. Sauf de la manière qui pourrait par ailleurs être expressément permise par AIG, aucun élément du présent site Web ou de quelque site Web dont AIG est propriétaire ou exploitant, dont AIG détient la licence ou qu’AIG contrôle ne peut être copié, reproduit, republié, téléversé, affiché, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit. Vous pouvez télécharger les éléments affichés sur le présent site Web pour votre utilisation uniquement, à la condition que vous conserviez également tous les avis de droit d’auteur et autres avis de droits exclusifs figurant dans les éléments. Vous ne pouvez pas distribuer, modifier, transmettre, réutiliser, afficher de nouveau ni utiliser le contenu du présent site Web à des fins publiques ou commerciales, notamment le texte, les images, les clips audio et vidéo, sans la permission écrite préalable d’AIG. AIG ne formule ni garantie ni déclaration voulant que votre utilisation des éléments affichés sur le présent site Web ne portera pas atteinte aux droits de tiers.

RESSORT TERRITORIAL
Sauf indication expresse contraire aux présentes, AIG ne formule aucune déclaration selon laquelle les éléments figurant au présent site Web conviennent ou sont accessibles à tout endroit. Les personnes qui choisissent d’accéder au présent site Web le font de leur propre initiative et il leur incombe de se conformer aux lois locales. Sauf indication expresse aux présentes, les renseignements figurant au présent site Web ne constituent pas une offre de vente ni une sollicitation en vue de l’achat de valeurs mobilières, de produits d’assurance ou d’autres produits ou services offerts par AIG. Aucune valeur mobilière, produit d’assurance ou autre produit ou service n’est offert ni ne sera vendu par AIG ou, s’il est vendu par AIG, ne sera valide dans un territoire où ladite offre ou sollicitation, ledit achat ou ladite vente serait illégal en vertu des lois en valeurs mobilières, en assurance ou d’autres lois du territoire en question. Certains produits et services pourraient ne pas être offerts dans tous les territoires.

PROPRIÉTÉ DES RENSEIGNEMENTS
Tous les renseignements, à l’exception des données ou renseignements personnels que vous transmettez à AIG par l’entremise du présent site Web, par courrier électronique ou autrement, notamment les données, les questions, les commentaires ou les suggestions, sont traités comme non confidentiels et non exclusifs et deviennent la propriété d’AIG. Ces renseignements, à l’exception des données ou renseignements personnels, peuvent être utilisés à toutes fins, notamment, mais sans s’y limiter, aux fins de reproduction, de sollicitation, de communication ou de divulgation, de transmission, de publication, de radiodiffusion, de télédiffusion et d’affichage. AIG a toute liberté d’utiliser les idées, concepts, savoir‑faire ou techniques présentés dans toute communication que vous lui transmettez par l’entremise du présent site Web ou par toute autre moyen et ce, à quelque fin que ce soit, notamment, mais sans s’y limiter, pour mettre au point et commercialiser des produits contenant ces renseignements.

MARQUES DE COMMERCE ET DROIT D’AUTEUR
L’ensemble des marques de commerce, marques de service, noms commerciaux, logos et icônes sont la propriété exclusive d’AIG. Aucun élément ni stipulation du présent site Web ne doit être interprété comme un octroi, par implication, préclusion ou autrement, d’une licence ou d’un droit d’utilisation d’une marque de commerce figurant sur le présent site Web sans la permission écrite d’AIG. Votre utilisation des marques de commerce affichées sur le présent site Web, ou de tout autre contenu figurant sur le présent site Web, sauf de la manière prévue aux présentes, est strictement interdite. Les images affichées sur le présent site Web soit sont la propriété d’AIG soit font par AIG l’objet d’une utilisation permise. L’utilisation de ces images par vous, ou par toute autre personne autorisée par vous, est interdite sauf si elle est expressément permise par AIG. L’utilisation non autorisée d’images peut enfreindre les lois sur le droit d’auteur, les lois sur les marques de commerce, les lois sur la protection de la vie privée et la publicité, ainsi que les règlements et les lois en matière de communications.

LICENCES D’UTILISATION DE LOGICIELS
Vous reconnaissez que les logiciels qui peuvent être mis à votre disposition ou vous être fournis par l’entremise du présent site Web peuvent contenir des technologies qui font l’objet de contrôles stricts en vertu des lois et des règlements sur le contrôle des exportations des États‑Unis d’Amérique et d’autres pays et territoires. Vous convenez par les présentes de ne pas transférer ni exporter ces logiciels de manière à violer ces lois et règlements applicables en matière de contrôle des exportations. AIG n’autorise pas le téléchargement ou l’exportation de logiciels ou de données techniques à partir du présent site Web vers quelque territoire où cette activité serait interdite par les lois et les règlements en matière de contrôle des exportations.