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Accessibilité au service à la clientèle de La Compagnie d’assurance AIG du Canada
 
La Compagnie d’assurance AIG du Canada (la « Compagnie ») s’est engagée à fournir des produits et des services d’assurance aux personnes handicapées dans le respect de leur dignité et de leur indépendance :

  • en offrant aux personnes handicapées les mêmes possibilités d’accès aux produits et aux services d’assurance de la Compagnie que nous offrons aux autres clients, tout en leur permettant de profiter des mêmes services, au même endroit et de façon similaire;
  • en nous assurant que les membres du personnel sont formés et se sont familiarisés avec les divers appareils et accessoires fonctionnels susceptibles d’être utilisés par les clients handicapés au moment d’accéder aux produits et aux services d’assurance de la Compagnie;
  • en mettant à leur disposition des documents sur les normes d’accessibilité du service à la clientèle, sur demande à l’Ombudsman de la compagnie, et ce, dans un format qui tient compte des handicaps du client;
  • en communiquant avec les personnes handicapées d’une façon qui respecte les handicaps de chaque personne.

Les clients souhaitant nous faire part de commentaires ou de suggestions sur la façon dont la Compagnie fournit ses produits et ses services d’assurance aux personnes handicapées, peuvent communiquer avec l’Ombudsman.  Si des plaintes sont déposées, celles-ci seront traitées conformément au processus énoncé dans la Politique de règlement de plaintes de la Compagnie.

L’Ombudsman peut être contacté à l'adresse suivante :

Ombudsman
La Compagnie d’assurance AIG du Canada
120, boul. Bremner, bureau 2200
Toronto (Ontario) M5J 0A8
Courriel : AIGCanadaOmbudsman@aig.com
Sans frais : 1-800-387-4481
Télécopieur : 416-596-3006