Réclamations

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Bienvenue au Centre des réclamations

Nos clients nous font confiance pour couvrir leurs risques et c'est une responsabilité que nous assumons fièrement.

Chacun des produits que nous vendons est soutenu par les compétences et l’expertise de notre équipe des réclamations – nos clients nous confient la gestion de leurs risques et c’est là une responsabilité que nous endossons fièrement, vous soutenir avant et après un sinistre – peu importe l’ampleur du sinistre en question.

Le service des réclamations qui appuie chacune des polices d’assurance d’AIG est l’un de nos plus grandes forces. Nous sommes fiers de la qualité de notre équipe des réclamations, de notre approche créative à l’élaboration et à la prestation des services de réclamations, ainsi que de la prévoyance dont nous faisons preuve, chemin faisant, en offrant souvent ces capacités à nos courtiers et clients bien avant qu’ils soient victimes d’un sinistre.

C’est au moyen d’initiatives comme nos conseils consultatifs des réclamations que le groupe des réclamations d’AIG Canada suit ses clients de près. Grâce à leurs connaissances de pointe, à leur jugement sûr acquis au fil des années et à nos technologies novatrices, les 100 membres de notre équipe canadienne de spécialistes des réclamations possèdent tous les outils nécessaires pour aider à traiter les réclamations de nos clients, qu’il s’agisse d’une indemnisation accélérée, d’une adroite défense face à une poursuite ou de mesures d’atténuation efficaces en cas de sinistre.