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Bienvenue au Centre des réclamations

Le service des réclamations qui appuie chacune des polices d’assurance d’AIG est l’un de nos plus grandes forces. Nous sommes fiers de la qualité de notre équipe des réclamations, de notre approche créative à l’élaboration et à la prestation des services de réclamations, ainsi que de la prévoyance dont nous faisons preuve, chemin faisant, en offrant souvent ces capacités à nos courtiers et clients bien avant qu’ils soient victimes d’un sinistre.

C’est au moyen d’initiatives comme nos conseils consultatifs des réclamations que le groupe des réclamations d’AIG Canada suit ses clients de près. Grâce à leurs connaissances de pointe, à leur jugement sûr acquis au fil des années et à nos technologies novatrices, les 100 membres de notre équipe canadienne de spécialistes des réclamations possèdent tous les outils nécessaires pour aider à traiter les réclamations de nos clients, qu’il s’agisse d’une indemnisation accélérée, d’une adroite défense face à une poursuite ou de mesures d’atténuation efficaces en cas de sinistre.

L'avantage des réclamations d'AIG Canada

Déclarer un sinistre

Chaque solution d'assurance que nous proposons dispose d'une équipe de réclamations dédiée, garantissant ainsi que votre réclamation reçoive toute l'attention nécessaire. Cliquez sur le bouton et nous vous indiquerons les coordonnées appropriées ou les prochaines étapes à suivre.

À quoi s'attendre lorsque vous déclarez un sinistre

Pour chaque sinistre, qu'il soit important ou mineur, nous nous engageons à fournir un service réactif, équitable et professionnel. Nos experts maintiendront une communication ouverte et régulière avec vous tout au long du cycle de vie de la réclamation.