Multinational

ARTICLE : CE QUI PEUT MAL TOURNER QUAND QUELQUE CHOSE NE VA PAS

Important information about COVID-19

L’expérience et l’expertise pour coordonner et livrer des solutions d’assurances qui adressent vos besoins commerciaux

Que vous exerciez dans deux ou 200 pays, menez vos affaires avec confiance et cohérence.

Depuis près d’un siècle, les entreprises se tournent vers AIG en tant que partenaire de confiance pour des solutions d’assurance multinationale personnalisées et transparentes. À mesure que votre entreprise évolue, comptez sur l’ampleur exceptionnelle des produits d’AIG, la connaissance du marché local et un excellent service en matière de réclamations dans l’ensemble de notre réseau mondial.

Formation multinationale pour les courtiers

NOUVEAU! Programme de formation sur « La gestion des risques multinationaux ».

AIG Multinational a le plaisir de proposer un programme de formation en ligne gratuit pour aider les courtiers et les clients à gérer leurs risques au niveau mondial. Ces cours de base et de niveau intermédiaire sont axés sur les complexités et les défis en constante évolution que présentent les risques multinationaux, ainsi que sur les considérations et les exigences nécessaires pour les gérer avec succès par le biais d’un programme d’assurance multinational. Ces cours donnent droit à des crédits de formation professionnelle continue dans plusieurs pays. Veuillez communiquer avec votre interlocuteur chargé de l’engagement des courtiers chez AIG, pour en savoir plus sur les options de prestation de la formation.

S'inscrire et commencer votre parcours d’apprentissage.

Accédez à la brochure des faits saillants et à la FAQ pour plus d'informations.

Connaissances et perspectives multinationales

Déterminez vos besoins mondiaux en assurance

Explorez notre outil de vente pour les courtiers pour en apprendre plus sur toutes les façons dont AIG peut créer de la valeur pour vos clients multinationaux. Le Guide de vente contribuera à bâtir des partenariats fructueux et à dégager des possibilités à travers le monde.

Une expertise locale, dans le monde entier.

Une émission de police en temps opportun

Transcription : Partenaires de réseau AIG

Les programmes multinationaux les plus réussis reposent sur la préparation et la responsabilisation de toutes les parties. Voilà pourquoi AIG a conçu un processus collaboratif fondé sur la technologie qui permet de concevoir des programmes d’experts, d’émettre les polices en temps opportun et de faire passer nos clients avant tout.

Mettre en place un nouveau processus d'émission de police

Portail client myAIG

Profitez de notre outil de gestion de compte en ligne qui contient tout ce dont vous avez besoin pour que votre programme d’assurance multinationale fonctionne à son meilleur, directement depuis votre propre bureau.

S'identifier sur le portail client myAIG

En savoir plus sur les offres d’assurance multinationale d’AIG

Multinational

What can go wrong when something's not right

 

 

 

Important information about COVID-19

Experience and expertise to coordinate and deliver seamless insurance solutions to meet your business needs

Conduct business with confidence and consistency, whether you operate in two countries or 200.

For almost a century, companies have turned to AIG as a trusted partner for customized and seamless multinational insurance solutions. As your business evolves, count on AIG’s exceptional breadth of products, local market knowledge, and outstanding claims service across our global network.

Multinational Training for Brokers

New! ‘Navigating Multinational Risks’ Training Curriculum

AIG Multinational is pleased to offer a complimentary online training curriculum to help brokers and clients manage their global exposures. These foundational and intermediate-level courses are focused on the ever-evolving complexities and challenges presented by multinational risk, and the considerations and requirements necessary to successfully manage them through a multinational insurance program. The courses qualify for Continuing Professional Development credit in multiple countries. Please reach out to your AIG Broker Engagement contact to learn more about the training delivery options.

Register and begin the learning journey.

Access the highlight sheet and FAQ for more information.

Multinational Knowledge and Insights

Determine Your Global Insurance Needs

Explore our broker sales tool to learn about all the ways AIG can create value for your multinational clients. The Playbook will help build successful partnerships and unlock opportunities across the world.

Local expertise, worldwide.

Timely Policy Issuance

Transcript: AIG Network Partners

The best executed multinational programs rely on preparation and accountability across all parties. That’s why AIG has designed a collaborative, technology-enabled process that delivers expert program design, timely policy issuance and puts our clients first.

Introducing a New Process

myAIG Client Portal

Take advantage of our online account management tool, which has everything you need to keep your multinational insurance program running at its best, right from your desktop.

Log In to myAIG

Learn More About AIG's Multinational Offerings